PARLOR SNAKES(blues rock)  + YEALLOW (Brit’Rock) - Mudd club à Strasbourg
Mardi 16 Juin

PARLOR SNAKES(blues rock) + YEALLOW (Brit’Rock) - Mudd club à Strasbourg

Parlor Snakes écrit une lettre d'amour vénéneuse à un rock'n'roll explosif.

Quoi?

Night Life

Où ?

Mudd Club
7 rue de l'arc-en-ciel
67000 Strasbourg France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

MARDI 16 juin | 21h30 | 5€

PARLOR SNAKES

Parlor Snakes écrit une lettre d'amour vénéneuse à un rock'n'roll explosif.
Pour leur deuxième album, le groupe a choisid'enregistrer à New York avec Matt Verta Ray, au NYHED Studio.
Connu pour avoir enregistré et produit parmi les meilleurs groupes et musiciens underground New Yorkais, et pour son parcours musical personnel avec Speedball Baby et Heavy Trash, Matt Verta Ray était un choix évident pour Parlor Snakes.
Enregsitré en deux semaines, tout en analogique, l'album sonne organique et immédiat.

Les chansons évoluent entre garage crasseux, blues punk et des ballades plus sensuelles et lentes. On peut y entendre les échos flamboyants des groupes New Yorkais précédemment passés au NYHED.
The Velvet Underground, The Ramones ou même Suicide, avec un peu des Stones dedans, voilà pour les influences.
Ecrit en trois mois, l'album capture l'énergie et la synergie du groupe. Une forme d'urgence aussi.
Par moments , la voix puissante d'Eugénie Alquezar cherche à vous déchirer le cœur, à d'autres, douce et sensuelle, elle s'amende et apaise.
La section rythmique, solide colonne vertébrale du groupe, laisse à la guitare toute sa mesure pour apporter grincements, fuzz et jaillissements rock.

https://soundcloud.com/parlor-snakes
https://www.facebook.com/parlorsnakes/timeline

YEALLOW (Brit’Rock) se forme en 2010 à Strasbourg.

Depuis le début, l’aventure de ces 4 compères aux parcours atypiques et rock’n’roll se construit autour d’une histoire d’amitié forte où le besoin vital de faire de la musique est le dénominateur commun. Riche d’influences et de parcours très différents alliant le jazz, le blues, le rock alternatif ou le thrash metal, le quatuor a su extraire et définir sa propre identité et faire de YEALLOW une vraie découverte.

Avec un son très actuel et des riffs accrocheurs, le rock puissant du groupe tranche dans le vif et ne cesse de mettre des claques à son public de plus en plus nombreux. Un timbre de voix incomparable, des guitares assumées, un basse-batterie dévastateur, la french-touch electro “juste ce qu’il faut”, le tout dans des shows d’une rare énergie, la recette de ce cocktail détonnant est simple et elle fonctionne !

Immédiatement repéré par un promoteur aux USA après la sortie de leur premier album – 2891 seconds – en 2010, le groupe s’envole pour une tournée des clubs mythiques de Los Angeles et San Fransisco (Whisky-a-go-go, Cat Club, …). En France, ils sont accueillis dans toutes les salles régionales importantes (Laiterie, Noumatrouff, etc…) et font une halte Parisienne au Bus Palladium avant de repartir pour plusieurs tournées anglaises en 2011 et 2012 (Camden Rock, O2 Academy tour, The Cavern Club, …).

En 2013, YEALLOW décide de composer afin de revenir aujourd’hui avec un nouveau single – Clocks – déjà disponible et un album pour avril.
Quoi?

Night Life

Où ?

Mudd Club
7 rue de l'arc-en-ciel
67000 Strasbourg France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

Reportage

Aucune photo pour le moment