ORCHIDS SUMMER PARTY - MJC Lillebonne à Nancy
Samedi 13 Juin

ORCHIDS SUMMER PARTY - MJC Lillebonne à Nancy

La cour de la MJC Lillebonne vous ouvre ses portes pour une soirée Soul Rock Pop en compagnie des fameux Rich Deluxe et Manuel Etienne.

Quoi?

Concert

Où ?

mjc lillebonne nancy
14, rue du cheval blanc
54000 Nancy France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

La cour de la MJC Lillebonne vous ouvre ses portes pour une soirée Soul Rock Pop en compagnie des fameux Rich Deluxe et Manuel Etienne. Vous profiterez de la chaleur et de la convivialité du lieu, avec un large choix pour vous désaltérer et un incontournable barbecue. Et c’est DJ Master Bichon qui nous fera danser après les concerts, pour continuer la Orchids Summer Party comme il se doit !

Rich Deluxe
Avec son premier album "Remedial School Orchestra", le Londonien Rich Deluxe nous faisait découvrir son univers singulier teinté de soul garage et de rock cuivré. Maintenant un des plus anglais des chanteurs nancéiens revient avec l'album "Orchids". Les chansons qui la composent oscillent entre soul, garage, pop, ballades, latin et electro et les textes dépeignent avec justesse, tendresse et une ironie bien British, tous ces petits riens et grands touts qui font notre quotidien - divorce, bars à hôtesses, amour, crimes violents et procès, souvenirs de Londres, le bourreau Albert Pierrepoint et des filles qui ronronnent. Elles seront interprétées par la Remedial School Orchestra et Cuivres de Mr. Deluxe lors de cette fête d'été.

https://bangbangrecords.bandcamp.com/album/rich-deluxe-orchids

Manuel Etienne

Manuel Etienne et son nouvel album Vaudémont c’est une sorte de « variété française alternative » à la sauce british, où l'on reconnaît les influences de Christophe, de Miossec, d'Arno ou des Pixies, du Gun Club, de Brel ou de Bashung. Un mix survitaminé, aussi étonnant que détonnant, où les mélodies comptent autant que les mots, où les bruitages donnent corps à la musique, où les notes s'envolent dans un rythme endiablé avant de s'égrener doucement… comme sur cette ballade pop à écouter les yeux fermés dans son canapé. Un mix étrange, envoutant. Sur scène, Manuel et ses acolytes donnent tout. Tout ce qu'ils aiment, tout ce qu'ils sont. Et donnent ainsi une autre vie à un album enivrant, quasi jouissif lorsque Manuel pousse sa voix dans la langue de Bashung. A découvrir d'urgence.

http://manueletienne.com/
Quoi?

Concert

Où ?

mjc lillebonne nancy
14, rue du cheval blanc
54000 Nancy France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

Reportage

Aucune photo pour le moment