CARAVAN PALACE + Guest - La Laiterie, Grande Salle - Strasbourg
Vendredi 27 Novembre

CARAVAN PALACE + Guest - La Laiterie, Grande Salle - Strasbourg

Ayant déjà conjugué au futur un passé pas si simple dont ils ont redoré le blason sur un lit de beats dancefloor, les cyber-punks des années folles se réinventent avec une arrogante insouciance dans un troisième album surprenant et attendu.

Quoi?

Night Life

Où ?

La Laiterie Artefact
13 rue du Hohwald
67000 Strasbourg France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

Ven 27 Novembre 2015 @La Laiterie, Grande Salle
CARAVAN PALACE
+ Guest
électro swing

Loc : 27€
Sur place : 30€

Ayant déjà conjugué au futur un passé pas si simple dont ils ont redoré le blason sur un lit de beats dancefloor, les cyber-punks des années folles se réinventent avec une arrogante insouciance dans un troisième album surprenant et attendu. Car Caravan Palace ne s’enferme ni dans l’étroitesse du premier ni dans l’opulence de l’autre et dépoussière plus encore les rayonnages bien rangés de l’histoire de la musique. Loin du bordel de genres, au Palace, on digère et on renouvelle avec classe (mais pas trop). Et le nouveau Caravan, ça râpe aux entournures, c’est punchy, c’est bada$$, c’est décadent, c’est groovy, toujours évident, ça prend son temps et ça brille dans le noir. À l’heure où le has-been est devenu tendance, il se fout bien plus de la mode que de l’an 40, sans renier ses poum tchak ni ses wap doo wap. Il avance à son rythme et écrit la musique d’après-­?demain, l’insouciante, la sautillante, avec des vrais morceaux d’instruments à l’intérieur, celle qui se joue du Temps, des styles et des dancefloors.
© Nous Productions

Die Franzosen bringen allen Partygängern, die gern tanzen, stets viel Freude. Auf der Bühne erklingt ein Electroswing, der so richtig in die Beine geht. Das Publikum ist immer begeistert von den sehr abwechslungsvollen Liedern mit unterschiedlichen Tempi sowie den feinen, manchmal leicht schrägen Stimmen und der hervorragenden Qualität in der Darbietung.
Quoi?

Night Life

Où ?

La Laiterie Artefact
13 rue du Hohwald
67000 Strasbourg France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

Reportage

Aucune photo pour le moment