ANNIVERSAIRE 2.5 - L'Ambassade à Limoges
Samedi 13 Juin

ANNIVERSAIRE 2.5 - L'Ambassade à Limoges

L’équipe de l’Ambassade vous convie à venir célébrer ses 2 ans et demi d’ouverture.

Quoi?

Night Life

Où ?

L'Ambassade
18 rue des Tanneries
87000 Limoges France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

L’équipe de l’Ambassade vous convie à venir célébrer ses 2 ans et demi d’ouverture.
A l’occasion de ce week-end d’anniversaire, nous recevrons sur la scène tout au long de ces soirées un trio Electro-Jazz/Deep/House composé par Yass (Dj/Defected/Paris), Alexandre Destrez (Claviers/Rive Gauche/Paris) et Edmundo Carneiro (Percus/Rive Gauche/ Brésil).
Pour votre plus grand plaisir … Ecoutez, appréciez et dansez …

YASS :

DJ, Producteur, remixeur parisien, résident sur Radio FG ex-résident du Queen et de l’Enfer. Il débute sur ses premières platines à 13 ans, et devient à l’âge de 19 ans l’un des plus jeunes DJ résident de Paris.
Depuis, sous l’influence des plus grands DJ mondiaux, il travaille sa technique et son style sans relâche, lui permettant d’imposer sa couleur au rang des DJ internationaux.

23 ans d’expérience de mix, débutés par 7 ans de Hip-hop.
Happé par le phénomène « Rave party » et la recrudescence de nouveaux talents portés par la vague électronique qui déferle sur Paris. Il se tourne peu à peu vers la House et la Techno. Un nouvel horizon s’ouvre à lui. Remplissant ses bacs de nouveaux sons venant de Détroit, Chicago, Allemagne ou Angleterre (Axis, Trax, Relief, Synwave, Trésor…). Il se produit dans de nombreuses Raves, gagnant la reconnaissance d’un public connaisseur. Il devient dès lors, partisan du mix pointu et créatif. En 1997, à la fin de ses études d’ingénieur du son, il entre et mixe en club, où il évolue dans un style moins progressif et affûte ses bacs afin de jouer House. C’est pour lui une révélation. Plus prisé à l’époque, en club, que la techno et le Hip-hop, ce mouvement lui apparaît comme un creuset de cultures et d’influences musicales. Il manie ce style avec brio, retrouvant le groove de son enfance, mêlé à de la funk, du disco, du jazz ou même de la Techno. À l’époque, il mixe cinq jours par semaine, foulant les platines des plus grands clubs de Paris. Les nombreuses résidences qu’il exerce lui permettent de réaliser de longs sets éclectiques. Il se retrouve aux côtés de nombreux Dj’s reconnus tels que : Dj Sneak, Dj Spen, Little Louie Vega, Jazzanova, Kerri Chandler, Roger Sanchez, Dennis Ferrer, Dj Deep, Frankie Feliciano, Danny Krivit,, Bob Sinclar, Jamie Lewis… En 1999, il commence à s’exporter et devenir le guest des clubs étrangers. On peut à ce jour qualifier son set unique de : « Pumping soulful House » aux mélanges d’influences Françaises et New-yorkaises. À l’aise sur de la Deep-House à la Techno, il prend ses disques comme une matière première. Porté par les fréquences et le côté organique de son mix, son but reste l’homogénéité, le show et l’osmose avec son public.

www.djyass.com
Facebook.com/djyassfans
Youtube.com/djyasstv

Rive Gauche :

Flirtant subtilement avec le mélange des styles, RIVE GAUCHE (projet électro-jazz créé par Alexandre Destrez) nous embarque vers des sonorités jazz sur des grooves envoutants … …très French Touch !!

http://www.rivegauchemusic.com/

Alexandre Destrez :
Claviers / Rive Gauche

C’est en 1995, sur l’album "Boulevard" de St Germain (Label Fcom) que l’on entend pour la première fois les claviers d’Alexandre Destrez ("Boulevard" élu Meilleur Album "Dance" de l’année par la presse anglaise) puis sur l’album "Tourist" (Blue Note), vendu à 3 millions d’exemplaires dans le monde, classé N°1 des ventes JAZZ à sa sortie aux USA et récompensé en France par 3 Victoires de la Musique. Alexandre a également collaboré avec de nombreux artistes de la scène Electro française comme Shazz (Album éponyme nommé aux Victoires de la Musique en 1999), Dimitri From Paris, Martin Solveig (Album "Hedonist" nommé aux Victoires de la Musique en 2006), Oscar, Dj Yass… et avec des artistes de Pop comme Overhead sur l’album Silent Witness (ffff Télérama). Alexandre poursuit aujourd’hui cette aventure Electro Jazz avec la sortie de l’album de RIVE GAUCHE prévue en 2014. Il est entouré du DJ producteur, David. H, à la composition, à la programmation et aux effets, ainsi que de musiciens de jazz tous plus talentueux les uns que les autres. RIVE GAUCHE s’inscrit ainsi dans un esprit très "Saint-Germain-des-Prés" avec ce son si "French Touch" !

https://www.facebook.com/alexandre.destrez?fref=ts

Edmundo Carneiro :
Percussionniste / Rive Gauche

Edmundo, compagnon d’Alexandre Destrez dans l’aventure St Germain, présent sur l’album et la tournée de l’album "Tourist" (Blue Note), occupe la scène aux côtés des plus grands depuis plus de trente ans avec des artistes prestigieux comme, entre autres, Seu Jorge, Tânia Maria, Chucho Valdes, Johnny Clegg, -M- ou encore Charles Shillings, Stéphane Pompougnac ou Salomé de Bahia. Il participe désormais totalement au projet « Rive Gauche » d’Alexandre Destrez. Sur scène, il dévoile ses compositions et son travail de transpositions rythmiques aux accents jazzy parfumés d’essences brésiliennes et de sa précision incroyable. Créativité, légèreté, spontanéité, magie… Bref, du groove haute-couture.

https://www.facebook.com/pages/Edmundo-Carneiro/157884537563791?ref=ts&fref=ts

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Vous pouvez réserver votre dîner ou votre soirée au 05 55 10 15 20 ou encore via contact@ambassade.bar

L'Ambassade ouvre
- le mercredi de 20H à 3H
- le jeudi de 20H à 4H
- le week-end de 20H à 5H

18 rue des Tanneries - 87000 LIMOGES
05 55 10 15 20
contact@ambassade.bar

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Paiement CB à partir de 10€/ Espèces
La maison n'accepte pas les chèques.

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

La direction se réserve le droit d'entrée.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Entrée gratuite, vestiaire obligatoire dès 0h30 (2€).

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Nous rappelons à notre aimable clientèle que les tables doivent être libérées à l’issue du repas afin d’assurer notre service « club ».
Celles-ci seront redistribuées et réservées exclusivement à la consommation à la bouteille.
Après le service « restauration », nous ne pourrons garantir une assise à chacun de nos clients, même sur réservation et même en cas d’achat de bouteille(s).
Quoi?

Night Life

Où ?

L'Ambassade
18 rue des Tanneries
87000 Limoges France

Quand ?

Début :
Fin :

Combien ?

Comment y accéder ?

Reportage

Aucune photo pour le moment